En Russie, l’Hardcore Fighting Championship est une organisation multisport, qui organise des soirées sensationnelles, réunissant bon nombre de finisseurs sur l’ensemble de ses événements. Cette fois, il était question d’une soirée de boxe à mains nues dans un ring octogonal avec d’importants moyens de production mis en œuvre. Pour cette confrontation, les fans n’auront pas eu à attendre bien longtemps avant d’avoir droit à de l’action pure souche.
Il n’aura fallu que trois secondes à Michael Sivy pour mettre David Rosa hors d’état de nuire. Dès le premier coup, le boxeur au short bleu est parvenu à toucher son adversaire avec un coup d’une intensité rare. Le jeune athlète parvient rapidement à se remettre sur pieds, mais cela ne convainc pas davantage l’arbitre d’arrêter le compte et de mettre fin à la confrontation. Les images de cet arrêt avant la limite ont fait le tour des réseaux sociaux.
Je n’ose imaginer les dommages que ces gars subissent physiquement. Biensur a 20 ans on se fiche de tout, mais ils devienent quoi a 50? Ce sport est d’une stupidite sans nom.