KO au premier round pour Paul Dena au Hexagone MMA 34
MMA – Le coup au foie aura été fatal pour Komar. C’est un KO au premier round pour Paul Dena au Hexagone MMA 34.
Paul Denis Navero est passé professionnel en mai 2025. Actuellement, le jeune athlète de 23 ans comptabilise ainsi un succès en pro et avait à cœur de confirmer ses bons débuts. Fort de sa popularité, c’est en tête d’affiche du Hexagone MMA 34 que Paul Dena affrontait David Daniel Komar. Après une prestation en maîtrise, où il n’a pas voulu se précipiter, c’est un KO au premier round pour Paul Dena au Hexagone MMA 34. Nouveau crochet au foie dévastateur pour le jeune français.
Résumé de la rencontre
Pas de round d’observation, les deux hommes se rentrent dedans immédiatement. Komar parvient attraper de nombreux kicks de son adversaire et tente de dégoupiller en contre. Paul Dena avance tandis que le Hongrois est plus attentiste, la rencontre est équilibrée dans le premier round. Toutefois, à la toute fin du round, Dena parvient à blesser son adversaire sur un crochet au corps afin d’obtenir un nouveau finish dans la cage.
2-0
Une nouvelle fois, c’est un crochet au corps qui aura permis à Paul Dena d’engranger sa seconde victoire. Le jeune athlète avait travaillé son adversaire au corps en amont, notamment sur un coup de pied retourné très précis. Désormais, le jeune français vise le 3-0 et c’est son rival du YFC Anzor Baybatyrov qu’il cible tout particulièrement. Affaire à suivre très vite.