Alors que la NBA et tous les fans de basket-ball de balle orange pleurent toujours Kobe Bryant, la ligue a décidé de rendre hommage au Black Mamba lors du All-Star Game.

Le NBA All-Star Game va être un bel hommage à Kobe Bryant. Au-delà des nouvelles règles pour le match, et cet objectif de scorer 24 points dans le dernier quart-temps pour l’équipe qui mène, la ligue va plus loin. Ainsi, Team LeBron portera le numéro 2, celui de Gianna Bryant. Team Giannis portera de son côté le numéro 24, celui du Black Mamba lors de ses 10 dernières saisons NBA. Les deux équipes auront aussi des écussons sur leurs maillots, neuf étoiles, qui symboliseront les neuf personnes disparues lors du crash.

Durant ses 20 saisons de carrière NBA, Kobe Bryant aura été un véritable abonné du All-Star Game. 18 fois sélectionné, il sera reparti 4 fois avec le trophée de MVP (2002, 2007, 2009, 2011), un record. Âgé de 19 ans et 170 jours lors du All-Star Game 1998, il détient toujours le record de précocité pour un titulaire lors du match des étoiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here