Michael Jordan place Kobe au-dessus de LeBron dans les meilleurs all-time

Plus grand joueur de l’histoire de la NBA, Michael Jordan était aussi le mentor de Kobe Bryant. Le GOAT a réagi à la disparition de l’ancien Lakers.

Toute la NBA est en deuil ce samedi soir. Kobe Bryant, véritable légende du basket-ball, est décédé tragiquement dans un accident d’hélicoptère. Alors que les hommages pleuvent pour la superstar des Lakers, on retient notamment celui de Michael Jordan. Au-delà d’être le plus grand joueur de l’histoire, MJ a été le mentor de Kobe Bryant :

« Je suis choqué par la tragique nouvelle du décès de Kobe et de Gianna. Les mots ne peuvent pas expliquer la douleur que je ressens. J’aimais Kobe – il était comme un petit frère pour moi. Nous avions l’habitude de parler souvent et ces conversations me manqueront beaucoup. »

« C’était un compétiteur féroce, l’un des grands du sport et une force créatrice. Kobe était également un père incroyable qui aimait profondément sa famille et était très fier de l’amour de sa fille pour le basket-ball. Yvette se joint à moi pour adresser mes plus sincères condoléances à Vanessa, à l’organisation des Lakers et aux fans de basket-ball du monde entier. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here