KSI vs. Logan Paul – Le combat de boxe des YouTubers va bien avoir lieu

KSI et Logan Paul vont bien s’affronter en boxe. Pour le moment, ce combat a tout d’un événement professionnel. Il y a même une revanche prévue.

Le 25 août à la Manchester Arena, KSI sera opposé à Logan Paul. La revanche est prévue pour février 2019, aux États-Unis cette fois-ci. KSI se charge de l’organisation du premier combat et Logan Paul du second. Tous les revenus liés à la billetterie iront directement aux organisateurs respectifs pour chaque combat.

Bref, les événements s’annoncent très lucratifs. Le prix des billets est compris entre 34£ et 516£. Le combat sera lui diffusé sur YouTube…en pay per view ! Au Royaume-Uni, il faudra ainsi payer 6£ pour voir la soirée, contre 8$ aux États-Unis… et 8€ en France. Le petit frère de Logan, Jake Paul affrontera le petit frère de KSI, Deji Olatunji.

Portés par la communication autour de ce moneyfight, Logan Paul s’enflammait au micro de TMZ Sports : « J’ai deux combats avec KSI. Je vais le battre cette fois, je le battrais la deuxième fois et c’est là que je peux appeler quelqu’un pour poursuivre. Je veux affronter un combattant de l’UFC. J’ai lutté toute ma vie. Il n’y a aucune raison que je ne puisse pas le faire. J’ai fait de l’athlétisme toute ma vie. Hey, Dana White, tu regardes ? Choisis un combattant pour moi, mec. Fin d’année prochaine. » Logan vise « CM Punk » pour un combat de MMA. De son côté, Jake se lâchait un peu trop : « Je pense que ce serait génial de voir l’un d’entre nous combattre McGregor ! Le truc de Floyd est bien arrivé, vous savez ! »

Pour KSI, ce combat de boxe amateur sera le second. Le YouTuber avait remporté son tout premier duel en février dernier, par TKO au troisième round contre Joe Weller. Présent à plusieurs événements organisés par l’UFC et s’entraînant notamment avec Michael Bisping, on lui donnerait l’avantage. Toutefois, tout ce qui entoure ce combat laisse plus penser à un show qu’à un véritable duel pugilistique.

Photo By: YouTube

Leave A Comment

Your email address will not be published.