Kunitskaya a tenu 3 minutes 25 contre Cris Cyborg

Arrivée en short-notice pour premier combat à l’UFC, contre Cris Cyborg, Yana Kunitskaya n’a pas fait le poids…

Ancienne championne bantamweight de l’Invicta, Yana Kunitskaya était prévenue en short-notice pour affronter Cris Cyborg. Oui, se retrouver face à la plus grande combattante de l’histoire pour ses débuts dans l’organisation n’a rien d’un cadeau. Après un tout début de combat encourageant, la Russe a fini par sombrer. Désormais Cyborg n’a plus qu’un seul challenge (et encore) : Amanda Nunes. On espère que le superfight se fera lors de l’UFC 224, à Rio.

Le combat : Dès le début du round, alors que Cyborg est agressive, Kunitskaya l’emmène au sol. La chalengeuse essaye de prendre le dos de la championne, en vain. Toutefois, par rapport aux précédents adversaires de la Brésilienne, elle est plus entreprenante. En clinch, Kunitskaya parvient à maintenir Cyborg contre la cage.

En striking, la championne réussit finalement le knock-down ! Son adversaire arrive tout de même à se relever. Quelques secondes plus tard à peine, tout en sérénité, Cyborg attrape la jambe de Kunitskaya sur sa tentative de kick. La Brésilienne réussit un nouveau knock-down puis termine la chalengeuse en ground & pound ! Avec 3 semaines de préparation seulement, la championne featherweight a encore prouvé son statut.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.