Kyle Kuzma rookies

Confirmant les espoirs placés en lui la saison passée, Kyle Kuzma veut viser encore plus haut lors d’une saison 2019-2020 qui s’annonce sous tension.

Kyle Kuzma est le seul rescapé des jeunes pépites de Los Angeles. Sa franchise a souhaité le conserver dans l’échange pour obtenir Anthony Davis. Désormais, il va devoir confirmer au plus haut niveau.

Dans la peau d’un titulaire la saison passée, il a tourné à 18.7 points (45.6%), 5.5 rebonds et 2.5 passes par match. Pour le joueur de 24 ans, il se sent capable de viser encore plus haut la saison prochaine…et de possiblement devenir la troisième star des Lakers.

« L’année dernière, je n’ai pas bien tiré et j’ai tourné à presque 20 points par match. Si je peux bien tirer et continuer à développer les autres facettes de mon jeu de manière défensive, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être cette troisième star. »

« Je ne ressens aucune pression, mais je crois que je suis capable d’être cette superstar. Je fais beaucoup de travail. Mes progrès au cours de mon parcours prouvent que je peux arriver là. Je me développe chaque année depuis la fac, et je ne vois pas du tout ce développement ralentir.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here