Luke Rockhold est un ancien champion middleweight de l’UFC. Après une longue absence, l’Américain a décidé de faire son retour face au dangereux Paulo Costa. Néanmoins, la marche était trop haute et l’ancien champion a fait le choix, après l’UFC 278, de prendre sa retraite. Un choix raisonnable et salué par la communauté MMA. S’il est donc officiellement à la retraite, Luke Rockhold évoque ce qui pourrait le faire revenir dans une cage.
Pour Submission Radio, l’Américain révèle qu’une victoire de Pereira face à Adesanya pourrait le faire revenir dans la cage. En effet, l’ancien champion déclare : « Si je suis inspiré, si quelqu’un m’inspire à m’y remettre… on ne sait jamais […] Peut-être si ce mec brésilien remporte le titre […] Je veux dire, il y a des tonnes d’opportunités ».
SUR LE MÊME SUJET :
En main event de l’UFC 281, Israel Adesanya va remettre son titre en jeu face à Alex Pereira. Par ailleurs, les deux hommes se connaissent bien et se sont déjà affrontés par le passé, en kickboxing. Résultat ? Deux victoires d’Alex Pereira dont une par KO. Les retrouvailles entre les deux hommes s’annoncent électriques. Aussi, la victoire du Brésilien pourrait pousser Luke Rockhold à sortir de sa retraite.
Que pensez-vous d’un retour de Rockhold en cas de victoire de Pereira à l’UFC 281 ?
Aucun sens.