La star du MMA Factory est sous le feu des critiques. Pourtant, cette défaite de Ciryl Gane « n’est pas une humiliation ».

Les critiques sont dures et elles sont nombreuses. Ainsi, après l’UFC 285, l’heure semble au bilan et aux remises en question dans le camp français. En conférence de presse après le ARES 13, Fernand Lopez, coach de Ciryl Gane, n’a éludé aucune question. La question la plus acerbe reste cette notion d’humiliation ou non pour le camp français devant la performance de Jon Jones.

Rififi en conférence de presse

Les journalistes présents face à Fernand Lopez après le ARES 13 avaient beaucoup de questions à poser au sujet de Ciryl Gane. La préparation pour Jon Jones ou l’état d’esprit du « Bon Gamin » ont ainsi été des sujets abordés.

SUR LE MÊME SUJET :

Mais la question la plus brûlante a sans doute été celle autour d’une hypothétique « humiliation » de Ciryl Gane. Une critique que Fernand Lopez a tenu à fermement contester. « Ce n’est pas une humiliation, on a affronté Jon Jones (…) La majorité des gens que je connais, qui m’en parlent, trouvent que ce n’est pas une humiliation (…) Ce n’est pas une humiliation de perdre contre Jon Jones. » Plus que jamais aujourd’hui, Jon Jones est effectivement considéré comme le meilleur de tous les temps dans le monde du MMA.

Partager cet article

SourceYouTube - La Sueur +
Crédits photosLa Sueur / Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Yus Dark

    L’humiliation n’est pas de perdre contre Jones,, c’est la manière… Le gus a pas combattu en trois ans, (sa femme, ça compte pas ) il arrive :  » Test, test, un, deux » et hop que j’te chope direct, fini…. Merci, bonsoir, bonne nuit…
    A nous la déception, à Bon Gamin la frustration… Courage
    Peace

    Répondre
  2. CALF SLICER

    « La majorité des gens que je connais, qui m’en parlent, trouvent que ce n’est pas une humiliation  »
    D’accord avec Fernand, le combat été serré, Jones a eu plus que du bol.
    Félicitation Fernand pour votre victoire volée contre Ngannou, et ce magnifique combat contre Jones, Ismael n’y connait rien!

    Répondre