ARES
Dark Mode Light Mode
Ilia Topuria pronostique son choc avec Justin Gaethje
La star UFC Arman Tsarukyan va enchaîner 2 gros combats en 2 semaines !
Khamzat Chimaev dévoile son objectif à l'UFC

La star UFC Arman Tsarukyan va enchaîner 2 gros combats en 2 semaines !

Arman Tsarukyan va enchaîner Tony Ferguson après un premier combat fouArman Tsarukyan va enchaîner Tony Ferguson après un premier combat fou

En bref

  • Arman Tsarukyan affrontera Mugzy le 30 mai au RAF 9.
  • Arman Tsarukyan défiera Tony Ferguson le 13 juin au RAF 10.
  • Tony Ferguson fera ses débuts dans cette organisation de lutte.

MMA – Le fantasque Arman Tsarukyan continue de rester actif avec deux rendez-vous en deux semaines.

Arman Tsarukyan (23-3) n’a clairement pas envie d’attendre sagement un coup de fil de l’UFC. Alors que beaucoup estiment qu’il mérite depuis longtemps une opportunité pour la ceinture lightweight, l‘Arménien a choisi une autre méthode.

HONAE

En outre, il reste visible, actif, et multiplie les sorties hors de l’octogone. Après ses apparitions en grappling et en lutte, le voilà encore annoncé sur deux dates rapprochées avec Real American Freestyle (RAF).

D’abord, il affrontera l’influenceur Mugzy le 30 mai au Texas, sur une carte où apparaîtront aussi Gable Steveson, Colby Covington et Merab Dvalishvili.

Puis, deux semaines plus tard, il remettra ça. Cette fois, le nom est beaucoup plus parlant pour les fans de MMA : Tony Ferguson. Le combat a été officialisé pour le RAF 10, le 13 juin à Saint-Louis, soit la veille de l’événement UFC à la Maison-Blanche.

Sur le papier, l’enchaînement paraît presque absurde. Mais il colle parfaitement à la période actuelle de Tsarukyan. Puisqu’il ne combat pas à l’UFC, il occupe le terrain médiatique face à des noms qui font du bruit.

Tony Ferguson face à une star de l’UFC

Pour Tony Ferguson, ce rendez-vous représente aussi une nouvelle étape dans sa reconstruction. Après une fin très difficile à l’UFC, avec une série de défaites historique, El Cucuy a trouvé un second souffle en dehors de l’organisation.

Pour preuve, il a mis Salt Papi K.-O. au Misfits 22, puis a unifié les titres face à Warren Spencer. Néanmoins, cette fois, il arrive sur les tapis de la RAF, face à un adversaire autrement plus actif dans l’élite actuelle du MMA.

Ainsi, le contraste est fort. D’un côté, Ferguson, légende cabossée mais toujours capable d’attirer l’attention. De l’autre, Arman Tsarukyan, prétendant au titre suprême qui continue de construire son image pour se rendre irremplaçable. Pensez-vous que le lightweight a la bonne méthode pour s’imposer comme le futur challenger de sa catégorie ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Previous Post
topuria vs gaethje date

Ilia Topuria pronostique son choc avec Justin Gaethje

Next Post
khamzat chimaev détruit Ronda Rousey

Khamzat Chimaev dévoile son objectif à l'UFC

HONAE