Pour leur premier match depuis le décès de Kobe Bryant, les Los Angeles ont rendu un hommage magnifique à leur héros.

L’hommage rendu à Kobe Bryant a d’abord commencé par une performance d’Usher, puis Boyz II Men ont chanté un hymne poignant. À la mi-temps, ce sont Wiz Khalifa et Charlie Puth qui ont livré une belle performance de leur hit « See you again ». Une vidéo hommage à Kobe Bryant, narrée par Michael B. Jordan a également été diffusée par ESPN dans un segment intitulé « Remembering Kobe ».

« J’ai écrit quelque chose, ils m’ont demandé de garder le cap en quelque sorte. Mais Laker Nation, ce serait trop court si je lisais cette merde, donc ça va venir fond du cœur. Je savais qu’à un moment donné nous allions avoir un hommage à Kobe. Mais je vois cela comme une célébration ce soir. C’est une célébration des 20 ans de sang, de sueur et de larmes, de corps meurtri, de tout. Les innombrables heures de travail et la détermination d’être aussi bon que possible. Ce soir, nous célébrons l’enfant qui est arrivé ici à 18 ans, a pris sa retraite à 38 ans et est probablement devenu le meilleur père que nous ayons vu au cours des trois dernières années. » – LeBron James

Côté sportif, les Lakers s’inclinent 127 à 119. Damian Lillard se montre royal avec 48 points (17 sur 30), 7 sur 12 à trois-points, 9 rebonds, 10 passes (1 perte de balle).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here