MMA – Jérôme Le Banner est remonté contre la nouvelle génération de combattants.

Jérôme Le Banner est une véritable légende des sports de combat. Passé par les plus grandes organisations du monde, le Français devrait bientôt raccrocher les gants. Néanmoins, Geronimo a rendez-vous le 8 octobre avec un adversaire qu’il connait bien. En effet, Le Banner va affronter Adnan Alić lors du MMA GP : Évolution à Paris.

La nouvelle génération :

Geronimo semble particulièrement remonté contre la nouvelle génération de combattants. En effet, à cause d’un problème de poids, la pesée cérémoniale a été retardée. Un événement qui a particulièrement énervé le Français qui déclare dans une vidéo YouTube : « Nous, on faisait le poids. Les gosses là, les jeunes qui arrivent, ils regardent trop YouTube. Là nous, tout le monde aurait été au poids, à la limite. Elle est là la différence. On leur donne tout clé en main ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le clap de fin :

Face au Serbe Adnan Alić, Geronimo a l’occasion de briller une dernière fois, devant son public. Après une carrière longue de plusieurs décennies, Jérôme Le Banner devrait finalement raccrocher les gants. Véritable légende, le Français aura inspiré de nombreux combattants.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Jérôme Le Banner ?

Partager cet article

SourceYouTube / THE GOAT MMA BOXING
Crédits photosInstagram / mmagrandprix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pépico

    Il a entièrement raison, un fossé sépare les jeunes combattants d’aujourd’hui par rapport aux
    anciens beaucoup plus aguerris et dormaient pas avec leurs doudous eux…!

    Répondre