MMA – Il paraît qu’une fois n’est pas coutume. Pourtant, Le fils d’Alex Pereira se moque (encore) d’Israel Adesanya.

Il s’agit sans doute de la rencontre la plus attendue de cette UFC 281. En effet, en clôture d’événement, Israel Adesanya affrontera la virtuose du KO Alex Pereira. Aussi, sur cette opposition à venir, les pronostics s’enchaînent et ne se ressemblent pas. D’un côté, certains imaginent le champion finir KO, comme cela avait été le cas en kickboxing. De l’autre, certains observateurs aiment imaginer une masterclass du « Stylebender » à l’image de celle réalisée contre Paulo Costa. Finalement, qu’importe le résultat de la rencontre, sur le papier, le duel s’annonce palpitant. D’ailleurs, la tension est montée entre les deux hommes et le trashtalking est de mise. En ce sens, le fils d’Alex Pereira se moque (encore) d’Israel Adesanya.

Moquerie quand tu nous tiens

Lorsqu’il avait été mis KO par Alex Pereira, Israel Adesanya avait été trollé par le fils du Brésilien. En effet, ce dernier avait tout bonnement imité Izzy tomber raide après que son père l’ait vaincu. Dans le cadre des « UFC Embedded », le fils du Brésilien est revenu sur cet épisode. D’ailleurs, il en a profité pour glisser une autre petite moquerie au champion.

SUR LE MÊME SUJET :

Il commence par parler de la rencontre à venir. «  Nous allons le voir [Alex Pereira NDLR] battre un autre gars. Enfin pas un autre gars, le même pour la troisième fois. » Avant de raconter cette fameuse scène de moquerie sur le ring. « Je suis monté sur le ring avec une bouteille. Et, j’ai imité ce que mon père a fait à ce gars. Je me suis frappé la tête avec la bouteille et je suis tombé au sol. »

L’UFC 281 Adesanya vs Pereira est diffusé le 13 novembre à partir de 4h du matin sur RMC Sport et le Pass Combat à 5€ (disponible ici)

Une ceinture à la clé

Si les tensions sont vives, c’est qu’il y a une ceinture à la clef. En effet, le vainqueur de la rencontre repartira avec le titre chez les middleweights. Israel Adesanya veut prouver qu’il est le meilleur athlète et ainsi défendre son titre pour la sixième fois. Rendez-vous ce week-end !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram - Alex Pereira / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *