Le 22 octobre prochain, Charles Oliveira a rendez-vous avec Islam Makhachev pour une rencontre au sommet. En effet, c’est un duel à enjeux qui attend les deux hommes. À la clé ? Le titre de champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Par ailleurs, si la carte de l’UFC 280 est l’une des mieux remplies de l’année, c’est bien la rencontre entre Oliveira et Makhachev qui est au centre de tous les débats. À ce sujet, le Français Ciryl Gane a accepté de donner son pronostic.
Dans une récente vidéo YouTube, l’ancien champion intérimaire de l’UFC a accepté de donner son pronostic sur la rencontre. À ce propos, Ciryl Gane déclare : « Beaucoup de gens parlent de ce duel. Je pense qu’Oliveira est plus confiant, il a prouvé qu’il était capable de finir ce genre d’adversaire. Après, oui il y a beaucoup de statique, j’ai entendu qu’il n’avait jamais fini de lutteur. C’est peut être une opportunité pour Makhachev. Personnellement, je vois quand même Oliveira l’emporter ».
SUR LE MÊME SUJET :
C’est l’une des plus grosses cartes de l’année. En plus du duel Oliveira vs. Makhechev, d’autres grands noms figurent sur la carte. En effet, Aljamain Sterling va faire face à TJ Dillashaw et Petr Yan lui, va affronter Sean O’Malley. C’est l’un des évènements les plus attendus de l’année.
Êtes-vous d’accord avec les propos de Ciryl Gane ?
Non, pas d’accord.
Totalement d’accord avec Ciryl Gane.
Ça va être dangereux la lutte et le sambo face au Muay Thaï et JJB.
Let’s Go Charles !
Quand on prend un pseudo tel que le tiens, la crédibilité de parole est de zéro pointé.
Je ne suis pas d’accord avec lui. Je pense et je souhaite que Islam l’emporte.
L’un des deux gagnera c’est certain et ce sera la gagnant du combat d’ailleurs qui gagnera, vous pouvez en être sûrs et certains!