Contre les Cincinnati Bengals, Le’Veon Bell a sorti un très gros run pour les Pittsburgh Steelers. Il est bien de retour.

L’intersaison de Le’Veon Bell avait été compliquée. Il manquait ainsi le début du training camp dans l’optique de faire pression sur ses dirigeants. Ayant placé le franchise tag sur lui, sans parvenir à un accord long terme, le joueur va donc jouer son exercice 2017 pour 12 120 000$. À la fin de la saison, il sera free agent et pourrait faire sauter la banque.

Malgré cette préparation tronquée, il est bien revenu. Après 6 matchs disputés cette saison, il en était à 550 yards, 134 carries et 4 touchdowns. Contre les Bengals, Bell a fait parler sa puissance sur un gros run. Le pauvre Dre Kirkpatrick s’est fait valdinguer tel un enfant… Pro Bowler et Membre de la deuxième équipe 2016, il sera très attendu pour la suite de la saison.

[tweet https://twitter.com/NFL/status/922214781045456897]

Tags Steelers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Steelers marquent le touchdown et jouent à cache-cache

    […] connectait avec JuJu Smith-Schuster pour le touchdown de 31 yards. Ensuite, JuJu Smith-Schuster et Le’Veon Bell ont célébré…en jouant à cache-cache. Depuis le retour des célébrations, la NFL apporte au […]

    Répondre