Lakers Anthony Davis LeBron James

Les Lakers sont en plein travail. Alors que la reprise de la NBA a lieu dans quelques semaines, LeBron James et Anthony Davis apprennent à jouer ensemble.

Les Los Angeles Lakers sont en plein training camp. Après une saison décevante pour la franchise, comme pour LeBron James à titre personnel (55 matchs seulement), il faut se reprendre. L’apport d’Anthony Davis va être crucial au succès de son équipe.

Présent sur place, Dave McMenamin est revenu sur l’entraînement de dimanche : « L’équipe d’LeBron James et Anthony Davis a tellement dominé la deuxième journée du camp d’entraînement des Lakers de Los Angeles que James a été arrêté pour se reposer avant la fin des matchs amicaux. »

Le plan pour cette présaison est donc de reposer le King, afin qu’il soit frais au meilleur moment. Frank Vogel, le nouveau coach de la franchise, veut faire jouer le numéro 23 au maximum avec Anthony Davis. Outre les deux superstars, Avery Bradley s’est fait remarquer pendant le training camp. Recruté à l’intersaison, l’ancien des Celtics a perdu du poids et a retrouvé du mordant ! Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche (2h du matin) pour le premier match de présaison, face aux Warriors.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here