LeBron James Loss

Depuis le début de saison, nous avons droit à un LeBron James en meneur extrêmement altruiste au sein des Lakers. Ça paie pour le moment !

En s’imposant 130 à 127 face à OKC, les Lakers portent désormais leur bilan à 13-2 depuis le début de saison. Profitant pleinement d’un calendrier abordable, la franchise conforte son statut de meilleur bilan de la ligue. Chez le Thunder, LeBron James a encore fait parler son playmaking en terminant avec 14 passes décisives (5 pertes de balle). Au total, il boucle sa rencontre avec 23 points (9 sur 20), et 6 rebonds également.

Depuis le début de saison, James tourne à 24.9 points (48.6%), 7.7 rebonds et 11.3 passes. Actuel meilleur passeur de la ligue, il affiche sa meilleure moyenne en carrière dans ce compartiment. Ne jouant que 34.9 minutes de jeu en moyenne depuis le début de la saison, le King est ménagé par le staff de Vogel. Dans les chiffres, il n’avait jamais si peu joué. Profitant de la présence d’Anthony Davis pour se soulager des responsabilités offensives… il est pour la première fois de sa carrière le deuxième meilleur scoreur de sa franchise. Ses 24.9 points de moyenne représentent même sa deuxième plus faible moyenne au scoring… juste derrière sa saison rookie en 2003-2004. Les temps changent…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here