Agent-libre à l’été 2018, LeBron James est très courtisé en NBA mais également dans d’autres ligues. JuJu Smith-Schuster veut le King !

En 2017, les Pittsburgh Steelers ont encore déçu. Après une saison régulière bouclée avec un bilan de 13-3, la franchise s’est inclinée au divisional round contre les Jaguars. Le quatuor JuJu Smith-Schuster, Le’Veon Bell, Antonio Brown et Ben Roethlisberger repart encore bredouille. Le rookie JuJu compte bien renforcer l’équipe à l’intersaison. Après un premier appel du pied, il entre officiellement en campagne pour ramener LeBron James. Wide-receiver au lycée, le King ferait un bon coéquipier.

« J’annonce ma campagne officielle pour recruter King James aux Steelers de Pittsburgh pour la saison 2018. LeBron a tout fait dans la NBA. Il peut être le meilleur athlète de tous les temps s’il passe en NFL et remporte un Super Bowl avec la Steeler Nation… #LeBronToPittsburgh »

SUR LE MÊME SUJET :

Receveur à St. Vincent-St. Mary, James avait reçu des offres d’universités prestigieuses comme Notre Dame. Membre de l’équipe type de l’Ohio, le King a finalement abandonné le sport lors d’une fracture du poignet. Avec 2m03 pour 113 kilos, le franchise player des Cavaliers serait une véritable menace pour le jeu aérien. On ne se fait pas d’illusion, il est plus probable qu’il signe à l’ASVEL plutôt que chez les Steelers.

[tweet https://twitter.com/TeamJuJu/status/971113207203942400]

Partager cet article

Tags Steelers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *