MMA – Demetrious Johnson n’a plus l’envie de combattre. Aussi, cette légende de l’UFC a refusé 2 millions de dollars pour un retour.

Lorsque l’on pense aux meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC, impossible de ne pas citer Demetrious Johnson. Parmi les Jon Jones, Anderson Silva ou encore Georges St-Pierre, DJ règne en légende dans l’histoire de l’organisation. Malgré son palmarès, Demetrious n’a jamais entretenu de très bonnes relations avec Dana White, le boss de l’UFC. Pire, sa catégorie flyweight avait failli être tout bonnement supprimée. En fin de carrière, Mighty Mouse avait rejoint le ONE FC avec le même succès qu’auparavant. Malheureusement, du haut de ses 38 ans, il semble que la retraite soit définitivement actée. Nous apprenons que la légende de l’UFC a même refusé 2 millions de dollars pour un retour.

Tout l’argent du monde n’y pourra rien

Alexandre Pantoja était la tête d’affiche de l’UFC 310. Opposé à Kai Asakura, le champion s’est imposé sans bavure après une soumission dans le second round. Après sa belle victoire, Pantoja a déclaré vouloir affronter Demetrious Johnson, GOAT des flyweights. Malheureusement, ce dernier a répondu par la négative, faisant une révélation au passage.

SUR LE MÊME SUJET :

« Les gars, on m’a proposé 2 millions de dollars pour me battre !! J’ai refusé, combattre ne m’intéresse plus. »

Ainsi, il semble ne plus y avoir de retour en arrière pour Demetrious Johnson…

Partager cet article

SourceX - Demetrious Johnson
Crédits photosONE FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *