Winamax
Dark Mode Light Mode

Leon Edwards : la photo qui inquiète avant l’UFC Londres

leon edwards photo inquiète leon edwards photo inquiète

MMA – L’ancien champion va faire son retour. Toutefois, Leon Edwards inquiète avec une photo toute récente.

La dernière fois que Leon Edwards est apparu dans la cage, rien ne s’était passé comme prévu. Le 27 juillet 2024, le Britannique remettait son titre welterweight en jeu face à Belal Muhammad. Sur le papier, Rocky était le favori, mais dans les faits, ce dernier aura été littéralement transparent. À l’issue de cinq rounds, Belal s’est ainsi logiquement imposé sur décision unanime afin de devenir le nouveau champion de la division. Pour sa prochaine apparition, l’ancien champion sera sur ses terres en Angleterre. Toutefois, Leon Edwards inquiète avec une photo toute récente.

La menace du staphylocoque

S’il y a bien un ennemi des athlètes avant les combats, c’est le staphylocoque. Cette infection ne prévient pas et s’en prend directement au système immunitaire nécessitant la prise d’un gros traitement. De Benoît Saint-Denis à Sean Strickland en passant par Islam Makhachev, beaucoup d’athlètes ont rencontré ce problème à l’aube d’un duel dans la cage. Cette fois, Leon Edwards pourrait également avoir été touché. C’est en tout cas ce que laisse présager la photo ci-dessous.

Sur son avant-bras droit, Leon Edwards a une trace qui ressemble à s’y méprendre à un staphylocoque. Aussi, si cela venait à se vérifier, alors cela pourrait être de très mauvais augure avant le duel face à Sean Brady. Pour rappel, Morgan Charrière sera également de la partie lors de cette soirée à l’UFC Londres.

L’UFC Londres : Morgan Charrière vs. Nathaniel Wood, sera à vivre ce samedi 22 mars à partir de 21h sur RMC Sport.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ciryl Gane cash sur les réseaux sociaux : « C'est biaisé »

Next Post

Le nouveau projet fou de Conor McGregor : du MMA sur glace