Winamax
Dark Mode Light Mode

Les deux athlètes vedettes du prochain jeu UFC 5 dévoilés

athlètes ufc 5 athlètes ufc 5

GAMING – On sait qui seront les athlètes en couverture. Les vedettes du prochain jeu UFC 5 d’EA Sports sont dévoilées.

Alors que le MMA prend de plus en plus d’ampleur à l’international, les fans peuvent compter sur les jeux UFC signés EA Sports. La dernière édition en date est sortie le 14 août 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One. Israel Adesanya et Jorge Masvidal étaient les deux athlètes à l’affiche d’UFC 4 pour l’occasion. Ainsi, plus de trois ans après ce dernier volet, la cinquième édition est prévue pour le 27 octobre sur les consoles dernière génération. D’ailleurs, les vedettes du prochain jeu UFC 5 d’EA Sports sont désormais dévoilées.

Alexander Volkanovski et Valentina Shevchenko

Pour l’occasion, EA Sports n’a pas choisi les vedettes de son prochain jeu au hasard. En effet, ce sont Alexander Volkanovski ainsi que Valentina Shevchenko qui s’y collent. Autrement dit, deux des athlètes les plus dominants de la discipline. Champion des featherweights, Volkanovski rase absolument tout sur son passage. Même au cours d’une montée chez les lightweights, l’Australien aura fait trembler Islam Makhachev pendant cinq rounds au cours d’un duel particulièrement serré.

De son côté, Valentina Shevchenko semblait absolument imbattable avant de tomber sur un os face à Alexa Grasso. Si elle n’est plus championne, l’athlète originaire du Kyrgyzstan compte bien prendre sa revanche. Justement, Bullet aura de nouveau l’occasion de s’octroyer la ceinture le 16 septembre 2023. Il est à noter qu’Israel Adesanya sera de nouveau en couverture du jeu pour la version Deluxe.

Que pensez-vous du choix de ces deux athlètes pour EA Sports UFC 5 ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ciryl gane sévèrement taclé

UFC Paris - Certaines places sont encore disponibles !

Next Post

Le PFL signe un énorme deal avec l'Arabie Saoudite !