MMA – Avant leur rencontre lors de l’UFC 280, Israel Adesanya et Alex Pereira ont effectué un face-à-face des plus impressionnants.

Israel Adesanya est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Ce dernier va remettre son titre en jeu face à Alex Pereira lors de l’UFC 281. La rivalité entre les deux hommes est à son apogée et la rencontre promet d’être intense. Par ailleurs, c’est la troisième fois de leur carrière que les rivaux s’affrontent. Lors des deux premiers affrontements, c’est Alex Pereira qui était sorti vainqueur.

Face à face :

Israel Adesanya et Alex Pereira ont effectué plusieurs face-à-face cette semaine. Néanmoins, l’intensité présente dans le dernier montre à quel point les deux hommes sont déterminés. Pour l’occasion, Alex Pereira est arrivé habillé d’une tenue guerrière qui rend hommage à ses origines. De son côté, le champion, lui, est apparu extrêmement concentré, prêt à en découdre. La tension est à son comble et les deux hommes ont promis d’abréger rapidement la rencontre. Le main event de l’UFC 281 s’annonce explosif.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1591213221981347841?s=20&t=4Rp3oJsk5vjHSsoI9kTUwA

L’UFC 281 Adesanya vs Pereira est diffusé le 13 novembre à partir de 4h du matin sur RMC Sport et le Pass Combat est à 5€ (disponible ici).

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Tout porte à croire que Pereira peut l’emporter.
    Adesanya plus expérimenté.
    Un gabarit effrayant du brésilien.
    Ne surtout pas miser sa maison mais plutôt apprécier le combat de taré auquel nous allons avoir droit.

    Répondre
  2. Barbudo

    joe l’indien à battu « va et vient » pour la 3e fois après avoir été dominé. Il est sa bête noire.

    Répondre