Boxe – Dans la nuit de samedi à dimanche, Logan Paul affronte Floyd Mayweather dans une exhibition en boxe anglaise qui s’annonce particulièrement suivie.

Logan Paul va bien affronter Floyd Mayweather en boxe anglaise ! Ça se passe au Hard Rock Stadium en Floride dans la nuit de samedi à dimanche. Cette exhibition entre le YouTubeur et la légende de la boxe risque bien d’être très suivie. Diffusé en pay per view outre-Atlantique, le combat suscite un intérêt croissant depuis la conférence de presse et l’altercation entre Mayweather et Jake Paul, le petit frère de Logan.

Dans la vidéo preview du diffuseur Showtime, Logan se montre particulièrement confiant : « Exhibition mon cul. Il s’agit d’un combat de huit rounds, de trois minutes chacun. Avec des gants de 10 onces. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vais le mettre KO et devenir le plus grand boxeur de la planète. Ensuite, je vais prendre ma retraite et ne pas donner à Floyd de revanche… Il ne sait pas avec qui il va monter sur le ring. Il pense vraiment que je suis un YouTubeur. Il pense vraiment que je suis un faux combattant. Je comprends. Tout ce que je montre en ligne dit la même chose. Mais nous sommes vraiment investis dans cette vie maintenant. Le fait que Floyd me sous-estime va lui faire du mal, je pense. »

« Si vous y réfléchissez bien, c’est vraiment un événement parmi les plus historiques et les plus spéciaux de tous les temps. Vous avez l’un des plus grands boxeurs de notre génération, qui se bat contre moi. »

Partager cet article

Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.