Dominick Cruz était censé être une des têtes d’affiche de l’UFC du 22 février prochain. Pour l’occasion, la légende devait livrer le dernier combat de sa carrière face à Rob Font. L’idée pour l’ancien champion était de se retirer dans la cage, comme la plupart des gros noms au sein de la grande ligue. Malheureusement, son corps en a décidé autrement et cette fois était la fois de trop. Ainsi, lourdement blessé, Dominick Cruz annonce sa retraite.
La nouvelle était tombée il y a peu et nous apprenions que Dominick Cruz était une nouvelle fois blessé. Autrement dit, le duel face à Rob Font est tombé à l’eau. Plus qu’un simple forfait, cette fois, la légende a décidé de dire stop. Images à l’appui, nous apprenons que Cruz souffrait de multiples blessures. Voici ce qu’il déclare notamment via X.
« J’ai mis chaque parcelle de moi-même dans ce sport depuis les 25 dernières années. J’étais plein d’espoir pour un tout dernier combat, mais malheureusement, deux dislocations de l’épaule en huit mois mettent fin à la carrière de ce gars. »
SUR LE MÊME SUJET :
Comme Cruz le déclare lui-même : « des fois, le corps ne coopère pas ». D’ailleurs, la seconde dislocation à l’épaule de l’ex-champion reste compliquée à gérer. Une situation qui ressemble à s’y méprendre à celle d’un ancien champion de la même division en la personne de TJ Dillashaw.
COMMENTAIRES