MMA – Cette fois, c’était la fois de trop. Ainsi, après une nouvelle grosse blessure, Dominick Cruz annonce sa retraite.

Dominick Cruz était censé être une des têtes d’affiche de l’UFC du 22 février prochain. Pour l’occasion, la légende devait livrer le dernier combat de sa carrière face à Rob Font. L’idée pour l’ancien champion était de se retirer dans la cage, comme la plupart des gros noms au sein de la grande ligue. Malheureusement, son corps en a décidé autrement et cette fois était la fois de trop. Ainsi, lourdement blessé, Dominick Cruz annonce sa retraite.

Contraint de tourner la page

La nouvelle était tombée il y a peu et nous apprenions que Dominick Cruz était une nouvelle fois blessé. Autrement dit, le duel face à Rob Font est tombé à l’eau. Plus qu’un simple forfait, cette fois, la légende a décidé de dire stop. Images à l’appui, nous apprenons que Cruz souffrait de multiples blessures. Voici ce qu’il déclare notamment via X.

« J’ai mis chaque parcelle de moi-même dans ce sport depuis les 25 dernières années. J’étais plein d’espoir pour un tout dernier combat, mais malheureusement, deux dislocations de l’épaule en huit mois mettent fin à la carrière de ce gars. »

SUR LE MÊME SUJET :

Comme Cruz le déclare lui-même : « des fois, le corps ne coopère pas ». D’ailleurs, la seconde dislocation à l’épaule de l’ex-champion reste compliquée à gérer. Une situation qui ressemble à s’y méprendre à celle d’un ancien champion de la même division en la personne de TJ Dillashaw.

Partager cet article

SourceX - Dominick Cruz
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *