MMA – Malgré la victoire, il pourrait y avoir une polémique. Ainsi, voici les lourdes accusations du coach d’Ankalaev à Alex Pereira.

À l’issue de l’UFC 313, c’est avec une victoire qu’est reparti Magomed Ankalaev. En battant Alex Pereira à la décision unanime, l’athlète venu du Daghestan s’est imposé comme nouveau champion des light-heavyweights. Actuellement, une revanche immédiate serait en cours de négociation. Déçu, mais pas abattu par le résultat, l’ancien champion parle de faire les bons ajustements pour l’emporter lors du combat retour. Malgré cette victoire, une petite polémique pourrait éclater. En effet, voici les lourdes accusations du coach d’Ankalaev à Alex Pereira. Dans les grandes lignes, il est question d’une accusation de tricherie au sein même de l’octogone.

Tricher pour tenter de gagner ?

La plus grosse menace pour Alex Pereira face à Magomed Ankalaev était la lutte sur le papier. Dans les faits, le nouveau champion aura même été un problème debout, peut-être grâce à la menace constante de sa lutte. Sukhrab Magomedov, le coach d’Ankalaev, semble avoir détecté de la triche du côté d’Alex Pereira au sein même de la cage pendant le combat. Tout comme BJ Penn avait accusé Georges Saint-Pierre d’avoir utilisé une substance graisseuse pour tricher, le clan Ankalaev vient de faire de même avec Alex Pereira.

« Lorsque Magomed l’a poussé contre la cage près de nous, on aurait dit que Pereira était graissé avec quelque chose. Ankalaev nous a dit plus tard qu’il sentait comme si on lui avait appliqué une pommade et qu’il était collant. La sueur ne coulait pas de son corps, elle se solidifiait. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/acdmma_/status/1901311392847704474

Au cours de cette même interview, Glover Teixeira a été accusé d’être coutumier de ce genre de pratique. Pour rappel, l’ancien champion des light-heavyweights est également un des entraîneurs actuels d’Alex Pereira.

Que pensez-vous de ces accusations qui portent sur Poatan ?

Partager cet article

SourceUshatayka_TM - Instagram
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *