Luke Rockhold finit David Branch en moins de 2 rounds

En main-event de l’UFC Pittsburgh, Luke Rockhold faisait son retour après plus d’un an d’absence. Son adversaire, David Branch a tenu un round et demi.

Merci pour lui, Luke Rockhold va bien. Plus d’un an après sa défaite par KO contre Michael Bisping, l’américain revenait contre David Branch. Après un round pour se régler, le Posterboy s’est régalé. Tel le boa constrictor qu’il était dans une vie antérieure, il a enroulé ses jambes autour de la taille de son adversaire. Lui coupant la respiration et nullifiant toute tentative de sortie, il n’avait plus qu’à cogner. Après une multitude de coups, Branch préférait jeter l’éponge en tapant. Victoire de Luke Rockhold par soumission à 4m05 dans le deuxième round.

En interview d’après-combat, le vainqueur a mis la pression. Rockhold prévient la concurrence : il sera prêt pour novembre. « J’arrive pour la ceinture. GSP, je ne sais pas ce que je dois faire. Tu vas que je donne un peu de sens à tout ça ? Tu ne fais pas partie de notre catégorie. Tu vas te faire défoncer. Tu ferais mieux de partir tant que tu le peux. C’est mon combat. J’arrive très bientôt. »

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.