MMA – Michael Bisping pense qu’il n’en faut que très peu à Luke Rockhold pour viser à nouveau le titre en middleweight.

Le 12 décembre 2015 marque une date clé dans la carrière de Luke Rockhold. En effet, à cette date, ce dernier affrontait Chris Weidman et remportait le titre chez les middleweights de l’UFC. Malheureusement, il perdrait rapidement la ceinture sur un KO de Michael Bisping au cours du premier round. Depuis, la carrière de Luke bat très sérieusement de l’aile. Au point où ce dernier a tout simplement décidé de faire une longue pause depuis 2019. Il avait bien essayé un petit crochet du côté des light-heavyweights face à Jan Blachowicz, mais sans succès. À présent, il est question d’un retour. Et, cela tombe bien, son ancien rival Michael Bisping pense qu’il n’en faut que peu à Luke Rockhold pour viser à nouveau le titre.

Dans le cadre d’un épisode de son podcast sur YouTube, Bisping s’est exprimé sur Rockhold.

SUR LE MÊME SUJET :

« Les gens oublient l’ensemble du travail qu’il a accompli au sein de l’UFC. Ce dont il est capable. Le contrôle en position haute, ce qu’il peut faire aux gens, les dégâts qu’il est capable de faire. Les coups de pied, la longueur, la taille, le genre d’athlète qu’il est. C’est un surfeur de classe mondiale, un skateur, il a un excellent jiu-jitsu. S’il revient et bat Paulo Costa, il est de nouveau dans la course. S’il peut battre un Costa, vous pourriez voir un duel pour le titre de manière assez rapide. »

Ainsi, Michael Bisping ne tarit pas d’éloges sur son ancien adversaire et rival. Selon lui, il ne suffit que d’une victoire contre un gros nom de la catégorie. Avec cela, il rentrerait à nouveau dans la conversation pour la ceinture chez les middleweights. Luke Rockhold était censé faire son retour face à Sean Strickland avant d’être dans l’obligation de déclarer forfait. La suite sera peut-être effectivement un duel face à Paulo Costa pour une chance de filer à nouveau vers le titre.

Partager cet article

SourceYouTube - Michael Bisping Podcast
Crédits photosInstagram - @lukerockhold

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *