Si Odell Beckham Jr vous manque et que vous cherchez un joueur à suivre de près, tournez-vous vers le wide receiver des Philadelphia Eagles Mack Hollins.

S’il a été remarquable lundi contre les Redskins lors de la victoire de ses Eagles 34-24, signant un touchdown décisif sur sa seule réception au Lincoln Memorial Field. Le rookie drafté en 118e position se distingue tout autant en dehors des terrains.

Arrivé tout d’abord au match en vélo, l’ancien Tar Heel nous a offert l’une des meilleures célébrations de la saison avec une réalisation géniale de la « backpack kid dance ».

[tweet https://twitter.com/thecheckdown/status/922645405338234880]

S’il s’est révélé grâce à l’exposition de Monday Night Football, et à l’attention portée aux Eagles depuis qu’ils dominent la NFL cette saison, possédant le meilleur bilan de la ligue (6-1), Hollins sévissait déjà à University of North Carolina. En effet, le natif de Rockville possède deux serpents, un boa et un python, rêve de gérer un aquarium de renommée mondiale, et son grand-père possédait un lion et un singe dans l’Ohio.

[tweet https://twitter.com/MikeGarafolo/status/922640157102223361]

SUR LE MÊME SUJET :

Peu de temps avant sa Draft, il expliquait sa passion pour les animaux exotiques : « J’ai mes deux serpents avec moi maintenant, j’ai déjà eu des tortues. Je voulais avoir un alligator à l’école, mais mes colocataires n’étaient pas trop chauds. »

Celui qui s’échauffait à UNC avec « Sandman » écrit à la place du nom, qui allait en cours avec une valise d’homme d’affaires, ou se présentait au stade avant un match un peignoir, est définitivement un joueur à suivre.

Partager cet article

Tags Eagles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *