Les maniaques d’adrénaline sont tout autour de nous – Quelles sont leurs motivations ?

« Nous vivons vraiment seulement auprès de la mort … c’est dans de tels moments que vous vous sentez particulièrement fort, votre vie, vos possibilités. Chaque moment affine tous les organes sensoriels autant que possible – chaque cellule de votre corps donne tout ce qu’il est capable. Ces moments forment la vie, le reste – bien, la préparation, l’attente, la stagnation… « 

Le désir d’obtenir de l’adrénaline et de la frénésie est la raison pour laquelle une personne peut pousser des sensations vives, puis le corps s’habitue à la réception constante de l’adrénaline et nécessite une augmentation de la dose, c’est-à-dire de plus en plus de jeux de hasard nécessaires pour satisfaire ses besoins. Par conséquent, quelqu’un passe du temps à jouer au casino en ligne Canada, quelqu’un monte sur le mont Everest. Échappez-vous de la réalité, amusez-vous, diversifiez votre vie, essayez quelque chose de nouveau et intéressant de différentes façons. Après tout, la vie est une victoire. La victoire sur l’ennemi, sur lui-même, ses peurs, ses doutes, ses opportunités, ses difficultés.

Tout sommet, pente, profondeur, situation extrême, danger, entreprise risquée, le jeu est un défi à relever. Ignorer cet appel signifie défaite. Ce point de vue est partagé par tous les accros à l’adrénaline.

Comment L’adrénaline fonctionne-t-elle dans notre corps?

Entrer dans l’hormone du sang conduit le corps à un état de «frappe ou de course», dans lequel la souplesse maximale de toutes les fonctions du corps. Les palpitations cardiaques, la respiration, les pupilles et les voies respiratoires s’élargissent, le débit sanguin cérébral augmente, l’absorption du glucose par les augmentations des tissus corporels et la décomposition des matières grasses stimule, les conditions favorables au fonctionnement du muscle squelettique, l’adaptabilité de l’organisme et la capacité à se concentrer. Il existe une stimulation naturelle du corps humain.

Les maniaques d’adrénaline sont tout autour de nous - Quelles sont leurs motivations ?
Est-il possible d’appeler l’adrénaline “une drogue”?

L’adrénaline est une substance naturelle dans le corps humain et est développée par le corps lui-même, ne peut pas nuire à la santé. Théoriquement, le corps ne peut pas produire tant d’adrénaline pour une menace pour la vie.

En conclusion, il faut dire que, bien sûr, tout le monde est libre de vivre de la manière qu’il choisit pour lui-même, mais comprendre l’essence de ce qui se passe, les vraies causes de ses désirs et de ses besoins, rend la vie plus consciente que l’affirmation aveugle de toute «dépendance».

La conscience de votre propre nature et de vos processus mentaux permet de trouver un moyen alternatif, mais pas moins efficace, de combler les besoins afin d’obtenir un maximum de plaisir de chaque sphère de votre vie.

Photo By: Red Bull

Leave A Comment

Your email address will not be published.