Boxe – En 2023, Manny Pacquiao sera de retour en action dans un choc d’exhibition tant attendu au pays du soleil levant.

Dans le monde du noble art, Manny Pacquiao est un nom que l’on ne présente plus. On lui doit des confrontations qui ont marqué l’histoire de ce sport, face à Juan Manuel Marquez ou encore Timothy Bradley, ainsi que des titres mondiaux dans plusieurs catégories. Après une défaite face à Yordenis Ugas pour la ceinture WBA, celui que l’on surnomme « PacMan » s’est lancé dans une carrière post-professionnelle. Au cours de l’année 2022, la légende du noble art a livré trois chocs d’exhibition à l’instar de Floyd Mayweather. Le Philippin est allé jusqu’à affronter deux adversaires le même soir en Corée du Sud.

Le Rizin

Via MMA Junkie, Manny Pacquiao s’est livré sur sa dernière prestation face DK Yoo, ainsi que sur son prochain affrontement qui aura lieu au Rizin : « C’est bien d’avoir eu un choc d’exhibition le 11 décembre dernier. Et je suis excité et si heureux. Mon adversaire était un artiste martial qui ne connaissait pas la boxe. C’est ce pourquoi il a eu du mal sur le ring. Mais pour cette prochaine exhibition, qui se tiendra ici au Japon, ce sera différent parce que je crois bien que mon adversaire est probablement un fighter de l’UFC. Donc il sait comment frapper et bien sûr couvrir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Manny vs ???

Lors de son passage au Japon pour faire la promotion de son prochain duel, Manny Pacquiao a également déclaré que cette confrontation ne sera pas la dernière de sa légendaire carrière. Dans le contexte, il est toutefois question d’expériences différentes, avec des adversaires qui n’auraient jamais pu l’affronter dans les rangs professionnels. En parallèle de sa carrière de boxeur, le principal intéressé peut également se vanter d’avoir été sénateur dans son pays d’origine durant six ans.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    On veux un rematch contre Floyd

    Répondre