Manon Fiorot n’a jamais caché ses ambitions un seul instant au sein de la grande ligue. Aussi, c’est le titre et rien d’autre que vise la Niçoise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est en très bonne voie. Grâce à sa belle victoire face à Erin Blanchfield, Manon Fiorot est classée 2ᵉ chez les flyweights, juste derrière l’ex-championne Valentina Shevchenko. La championne se nomme Alexa Grasso et elle devrait être à l’affiche de l’UFC Noche du 14 septembre prochain à Las Vegas. Au cours de cet événement qui met à l’honneur le Mexique, la championne compte bien défendre son titre avec succès. Pour MMA Junkie, cette dernière évoque d’ailleurs Manon Fiorot qui pourrait avoir une chance pour la ceinture à l’UFC Noche.
Si Alexa Grasso est confiante sur date de son retour, sa prochaine adversaire n’est pas encore totalement confirmée. Pour l’heure, c’est bien Valentina Shevchenko qu’elle devrait affronter pour la troisième fois. Mais la Française est également en embuscade, prête à saisir l’opportunité éventuelle.
SUR LE MÊME SUJET :
« Le plan est d’affronter Shevchenko, c’est le combat que j’aimerais disputer. Je dois être de la partie à l’UFC Noche, comment pourrais-je ne pas l’être ? J’espère juste qu’elle acceptera le combat […] Je pense que c’est aussi une opportunité pour Manon Fiorot. Je veux dire, elle est numéro 2 et je crois qu’elle est sur une belle série de victoires. Alors, juste au cas où, si ce n’est pas Valentina, je pense que ça doit être Manon. »
Alexa Grasso vs Manon Fiorot ? Ici, nous sommes prêts à signer tout de suite…
COMMENTAIRES