Manon Fiorot valide son retour à l’UFC avec un TKO en 74 secondes
MMA – La Française n’a pas fait dans la demi-mesure. Ainsi, Manon Fiorot claque un TKO au premier round à l’UFC Vancouver.
La dernière fois que Manon Fiorot est apparue dans la cage, rien ne s’était déroulé comme prévu. Opposée à la championne Valentina Shevchenko, c’est une terrible désillusion qu’a vécue la Française. Cette dernière avait pris du temps pour elle afin de prendre du recul sur sa défaite et de recomposer. Ainsi, Manon Fiorot était à l’affiche de l’UFC Vancouver face à la Canadienne Jasmine Jasdavicious. Son adversaire numéro cinq chez les flyweights, une victoire de la Française lui permettait de tourner la page de sa dernière défaite et de conforter sa première place dans la division. Finalement, l’objectif est parfaitement rempli puisque Manon Fiorot signe son retour à l’UFC avec un TKO au premier round.
De retour dans la course au titre
Après le coup dur de la défaite face à la championne, Manon Fiorot repart définitivement de l’avant. Ainsi, la Niçoise a été implacable face à Jasmine Jasdavicious.
Manon est venue piquer son adversaire sur un crochet du gauche. La Canadienne s’est mise à vaciller et Fiorot a flairé l’odeur du sang. Se précipitant sur son adversaire pour finaliser le combat, la Française ne lui a pas laissé le temps de respirer un seul instant. Il en résulte une victoire éclair de Manon Fiorot en 1 minute et 14 secondes. Le titre flyweight féminin sera remis en jeu lors de l’UFC 322 du 15 novembre prochain. Ainsi, Valentina Shevchenko remet sa ceinture en jeu face à Weili Zhang qui monte d’une division pour l’occasion. Une carte en direct du Madison Square Garden sur laquelle nous pourrons retrouver le Français Benoît Saint-Denis opposé à Beneil Dariush.