A Vos Marques, Prêts … Quartiers, une nouvelle Fondation a vu le jour dans le département du Val d’Oise.

En effet, le club omnisport de Sarcelles voulait développer le sport. La Fondation « A Vos Marques Prêts … Quartiers » a été créé. Abritée par la Fondation du Sport Français, la Fondation de Sarcelles a pour objectif de développer le sport et le rendre accessible dans les quartiers défavorisés.

Pour cela 5 thèmes sont mis en avant : le handicap, la santé, l’accompagnement, la découverte et l’événementiel. De nombreux projets dans certains hôpitaux, mais également au coeur des quartiers sont à prévoir.

SUR LE MÊME SUJET :

Le premier est l’installation d’un parcours santé au sein du complexe sportif Nelson Mandela de Sarcelles. Ce « Parcours Pour Tous !  » proposera deux circuits accessibles aux valides et non valides. De plus, un espace de fitness outdoor avec du matériel de qualité et également adapté sera disponible. Ce parcours sera entièrement gratuit.

La Fondation est nouvelle et à besoin d’un soutien maximum pour continuer à développer le sport et aider ceux qui en ont besoin. N’hésitez pas à rejoindre leur page Facebook et à partager avec vos amis cette cause d’utilité publique:

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.