À la retraite depuis 2016, Marshawn Lynch revient dans sa région natale pour évoluer du côté des Oakland Raiders.

La nouvelle était attendue, c’est désormais officiel : Marshawn Lynch va être un joueur des Raiders en 2017. À 31 ans, le running back revient donc dans la grande ligue après une pause d’un an. Né à Oakland, lycéen à Oakland et universitaire à California, il revient chez lui pour tenter un comeback retentissant. La saison prochaine, il faudra surveiller la franchise californienne avec attention.

Pour que ce comeback se réalise, le Seattle Seahwaks ont dû accepter de trader leur ancien joueur star contre des derniers tours de Draft. Le contrat de Beast Mode chez les Raiders est de un an pour 3 millions de dollars. Avec les bonus, le joueur peut arriver à 8.5 millions de dollars (2 millions de primes en cas de 1000 rushing yards).

Si on ne sait pas quel sera l’impact de Marshawn Lynch, la nouvelle est une aubaine pour les fans des Raiders qui déménageront bientôt à Las Vegas.  Avec un bilan de 12-4 l’an passé, la franchise avait réussi sa saison en étant bien guidée par Derek Carr et Khalil Mack. Une arme de destruction massive nommée Beast Mode ne sera pas de trop dans la quête du trophée Vince Lombardi.

Tags NFL Raiders

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Charles Woodson donne son accord à Marshawn Lynch pour le numéro 24

    […] que Marshawn Lynch va faire son retour en NFL du côté des Raiders, Charles Woodson va lui laisser son […]

    Répondre