UFC – Face à Darren Till, Marvin Vettori a rendez-vous avec l’un des meilleurs middleweights de la planète, l’Italien veut frapper un grand coup de marquer les esprits.

Le 10 avril prochain, Darren Till et Marvin Vettori s’affrontent pour le titre officieux de meilleur middleweight d’Europe. Surtout, les deux hommes essaieront de se rapprocher du titre. Actuellement 4e de la catégorie, le Britannique reste sur une défaite par décision unanime face à Robert Whittaker (n°1). De son côté, l’Italien, n°5, reste sur 4 victoires consécutives. La dernière, en short-notice face à Jack Hermansson, lui a permis de faire une entrée fracassante parmi le gratin de la catégorie.

À quelques semaines du plus grand rendez-vous de sa carrière, Vettori ne s’est pas laissé débordé par le trashtalk de son adversaire. Ainsi, en interview pour ESPN, Darren Till avait dit : « Je sais que tu es dur, je sais que tu es moche. Je sais toutes ces choses. Détends-toi. On va se battre le 10 avril et tu pourras me tabasser autant que tu le veux mec. »

Marvin Vettori a alors répondu sur Instagram : « Je me détendrai quand je serai mort. Pour l’instant, je veux juste ton âme. » Rendez-vous le 10 avril prochain pour le choc.

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *