L’opposition entre Marvin Vettori et Robert Whittaker est ciblée pour l’UFC 275. L’évènement aura lieu le 11 juin prochain et constituera un duel important chez les middleweights. En effet, les deux athlètes cherchent à se relancer dans la course au titre après leurs échecs respectifs. D’un côté, Robert Whittaker vient de perdre face au champion, Israel Adesanya. Dans le cadre d’une opposition revanche, Whittaker a cependant montré d’intéressants ajustements. De l’autre côté, Marvin Vettori a lui aussi perdu face à Adesanya alors qu’il avait une chance pour le titre. Depuis, il s’est relancé dans la course en gagnant face à Paulo Costa. L’italien semble ainsi prendre son duel face à Whittaker très sérieux. Ainsi, Ali Abdelaziz révèle que Marvin Vettori va notamment s’entraîner au Daghestan pour se préparer.
Pour Helen Yee, voici ce que révèle Abelaziz au sujet de son client :
SUR LE MÊME SUJET :
« Marvin “The Dream” Vettori, le futur champion de l’UFC va affronter Robert Whittaker et va le détrôner. Je vais vous dire quelque chose, je n’ai jamais rencontré un jeune homme aussi motivé et inspiré. Personne ne travaille plus que Marvin Vettori. Je pense que la ou il est mentalement, il ne peut pas être battu. Il va même aller s’entraîner un peu au Daghestan. »
Ainsi, Vettori se montre prêt à sortir de sa zone de confort et à travailler plus que jamais dans le cadre de sa préparation. Et, lorsque l’on connaît les qualités de Robert Whittaker, il faudra au moins cela pour espérer l’emporter. Pour l’heure et selon toute vraisemblance, c’est Jared Cannonier qui devrait être le prochain à affronter le « Stylebender ». Vainqueur de Derek Brunson, il avait fait forte impression suite à un ground et pound sans pitié.
Dur de prédire un vainqueur en voyant la durabilité de l’un et la ténacité de l’autre. Excellent co-main.
Oui, qui plus est inédit !