Mateusz Gamrot est un espoir du MMA mondial. Sur une série de quatre victoires consécutives, le Polonais se place comme une menace dans sa division. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, le poids léger a fait face à un autre espoir, Arman Tsarukyan. Un duel que le Polonais a remporté par décision unanime. Aujourd’hui, Gamrot est classé neuvième de sa catégorie.
Invité sur un plateau dans son pays d’origine, Gamrot a su faire le show. En effet, au cours de l’émission, le poids léger de l’UFC montre au présentateur comment bien placer une soumission. Par ailleurs, pour pouvoir illustrer au mieux ses propos, l’ancien du KSW effectue la prise sur son hôte. Sur les images on peut voir le commentateur quitter le sol, portés par la force de l’athlète. Une prise qui aurait pu causer de nombreuses séquelles à l’hôte.
SUR LE MÊME SUJET :
Néanmoins, si le présentateur semble désorienté, ce dernier n’a pas de séquelles. Après l’émission, les deux hommes ont pris une photo ou tout semble normal. Dangereuses, ces prises ne doivent pas être réalisées par des personnes qui ne savent pas les utiliser.
C’est que tu te comprends pourquoi il y à des gens classés à l’UFC et les gens normaux.
Le mec te le soulève par la nuque en discutant presque comme si de rien n’était.