MMA – Alors qu’il souhaitait récupérer son titre, tout ne s’est pas passé comme prévu. Max Holloway réagit à sa lourde défaite.

Malheureusement pour Max Holloway, tout ne s’est pas passé comme prévu lors de l’UFC 276. En effet, face à Alexander Volkanovski, il espérait plus que tout récupérer son titre. Mais définitivement, le champion était trop fort ce soir-là. En total contrôle du début à la fin de la rencontre, Volkanovski était imprenable, même pour un athlète du calibre de « Blessed ». Ainsi, ce dernier cumule trois défaites face à l’actuel champion et leur rivalité pourrait avoir définitivement pris fin. Aujourd’hui, Max Holloway réagit à sa lourde défaite après la correction subie.

Holloway reste humble face à Volkanovski

Humble dans la défaite, Holloway semble avoir accepté la supériorité de son adversaire. Par le biais de son compte Instagram, il diffuse ainsi le message suivant :

« Je suis toujours en avance de 2-0 sur les knockdowns pendant la trilogie. Nous allons sûrement avoir besoin d’un quatrième pour régler ça. Je rigole. Félicitations à mon frère Alexander Volkanovski. Va chercher cette ceinture à 70 kg. Tu as gagné cette chance. Tu es le numéro 1 pound for pound maintenant. À tous les fans, ne pleurez pas pour moi. Ça fait partie de la vie. Nous avons besoin de reconstruire et nous le ferons. Je vous aime ! »

Ainsi Max Holloway encourage carrément Volkanovski à aller chercher la ceinture en lightweight. Il faut dire que ce dernier en avait exprimé l’envie à plusieurs reprises. Aussi, va-t-on avoir le droit à un Volkanovski vs Oliveira ? De son côté, tout est à refaire pour Holloway, et à 30 ans, l’athlète dispose encore de temps.

Partager cet article

SourceInstagram - Max Holloway
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Voilà pourquoi Max est un champion, il reconnaît qu’Alex est largement au dessus.
    Il n’a pas a rougir, il est le meilleur Featherweight actuel derrière le champion.
    Le Wittaker des 66kgs.

    Répondre
    • Josh

      Haha, pas mal l’analogie avec Whittaker

      Répondre