MMA – L’ambiance commence à devenir électrique. D’ailleurs, le Max Holloway vs Ilia Topuria pourrait accoucher d’un KO au premier round.

Entre Ilia Topuria et Max Holloway, la tension commence à tout doucement monter. Les deux athlètes doivent s’affronter le 26 octobre prochain dans le cadre de l’UFC 308. Si le titre BMF d’Holloway ne sera pas disputé, il y aura de l’enjeu avec la ceinture featherweight détenue par Topuria. D’ailleurs, l’Espagnol veut être le tout premier athlète à infliger un KO à l’ancien champion. En ce sens, ce Max Holloway vs Ilia Topuria pourrait se diriger vers un KO au premier round.

10 secondes historiques

Ilia Topuria ne souhaite pas simplement remporter son combat, mais obtenir une victoire avec la manière. À l’image de ce qu’il avait proposé contre Alexander Volkanovski, le champion veut marquer les esprits. Face à Ariel Helwani, Topuria n’a annoncé ni plus ni moins qu’un KO au premier round. Tout comme le fait Max Holloway, Ilia prévoit de pointer le centre de l’octogone et de livrer une guerre à son adversaire dès le lancement du combat.

« Les 10 premières secondes, je vais pointer le centre de l’octogone et je vais y rester. Je veux offrir aux fans les 10 secondes les plus incroyables et excitantes de l’histoire de l’UFC. »

SUR LE MÊME SUJET :

Autrement dit, il devrait y avoir des étincelles lors de cette rencontre entre Max Holloway et Ilia Topuria.

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *