Floyd Mayweayther Sr. à Conor McGregor : « je te botterai le cul. »

Alors que l’annonce officielle du combat entre Floyd Mayweather tarde beaucoup trop. Le père du boxeur en a remis une couche.

À 64 ans, le père de Floyd Mayweather n’a pas froid aux yeux. Boxeur accompli durant sa carrière avec un bilan de 28-6-1, c’est lui qui a emmené son fils aux sommets. C’est aussi le père qui a inculqué au fils cette défense exceptionnelle lui permettant de durer autant au plus haut niveau avec un bilan immaculé de 49-0. Dans sa carrière d’entraîneur, Floyd Mayweather Sr. a notamment coaché Chad Dawson, Joan, Laila Ali et enfin Oscar De La Hoya.

A priori, il sait donc de quoi il parle : « Il ne veut pas ce combat. Floyd va le retourner. Ce serait comme toi (le journaliste – NDLR) et Floyd dans le ring ! Il a l’air mauvais dans le ring. C’est déjà fait. Ils ont déjà montré le meilleur qu’il pouvait donner.

Il n’est rien de plus que des paroles ! Je l‘ai déjà dit aux gens de la télévision : oubliez Floyd. Mettez Floyd de côté. Je suis là, je suis un homme de 64 ans et je vais lui botter le cul. Je le défoncerai. Quand il veut, on y va ! » – Floyd Mayweather Sr. à FightHype.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here