Conor McGregor est une véritable légende du MMA. En effet, l’Irlandais est le premier homme à avoir détenu deux ceintures simultanément à l’UFC. Après trois ans d’absence, le natif de Dublin était censé revenir en juin 2024 face à Michael Chandler. Toutefois, l’affrontement n’a jamais eu lieu. L’objectif du Notorious est simple : être actif pour obtenir au plus vite une nouvelle chance pour le titre. S’il a régné sur les catégories featherweight et lightweight, le Dublinois a les yeux rivés sur la catégorie welterweight.
Conor McGregor déteste le champion actuel de la catégorie welterweight de l’UFC, Belal Muhammad. Ainsi, sur X, l’Irlandais n’hésite pas à s’en prendre à l’Américain. Il explique : « J’adorerais écraser mon crochet gauche dans la tempe de Belal et devenir triple champion. Je le ferais facilement. Et vite ! Je lui enfoncerais le crâne ! Les obstacles auxquels je fais face pour revenir dans l’octogone sont nombreux. Je suis tellement triste de l’annulation de mon combat du 29 juin. Penser que ce clochard est maintenant un champion de l’UFC avec zéro knockdown sur son CV, c’est tellement triste. Le combattant de l’UFC le plus abyssal de l’histoire moderne, ce gars, genre zéro revenu ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous des propos du Notorious ?
Titre pathétique, aussi pathétique que la phrase de mc Gregor, depuis quand on utilise le mot clochard pour tenter de rabaisser les gens ? La sueur, ça ne s’arrange pas…