Non, Max Holloway ne défendra pas sa ceinture contre Frankie Edgar à l’UFC 222. Conor McGregor n’a pas loupé le champion featherweight.

Le 17 août 2013, Conor McGregor s’imposait contre Max Holloway par décision unanime. À 21 ans, le Hawaïen le plus dangereux du game se faisait cruellement dominer par l’Irlandais. Toutefois, on peut noter que depuis ce combat, Mad Max ne s’est plus incliné et reste sur 12 victoires consécutives…

Ainsi, lorsque McGregor, en réaction au forfait de Holloway pour blessure de l’UFC 222 a posté « quand l’arbitre n’est pas là pour te sauver », le champion featherweight a répondu. Également très affûté sur les réseaux sociaux, Blessed a fait référence au combat de boxe de McGregor contre Mayweather : « Quand il y en a un… » En effet, le 26 août dernier, le Notorious s’était incliné par TKO suite à l’arrêt du combat par l’arbitre. Sans lui, l’Irlandais aurait très certainement terminé au sol…

Hors Frankie Edgar (et éventuellement Ortega), Max Holloway met 15 kilomètres à toute la concurrence en featherweight. Avec les règles de weight-cutting qui pourraient évoluer, il tease une montée en lightweight depuis quelque temps. La revanche rêvée avec McGregor pourrait ainsi avoir lieu. Autant vous le dire tout de suite, ce serait une autre histoire…

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *