La Nevada State Athletic Commission a accepté que le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor se fasse avec des gants 8 oz.

La folle rumeur est donc devenue réalité. À la demande de Floyd Mayweather, le combat contre Conor McGregor se disputera avec des gants 8 oz. Habituellement, ce sont des gants de 10 onces qui sont utilisés (pour les combats à plus de 147 livres). La Nevada State Athletic Commission a voté à l’unanimité aujourd’hui pour une dérogation unique. Dans l’état du Nevada, ce sont également les gants 10 onces qui sont privilégiées.

Habitué à combattre avec des gants de 4 oz à l’UFC, Conor McGregor peut voir ce changement d’un bon œil. De même, sa gauche létale, sous réserve de faire mouche, pourrait faire encore plus de dégâts. Le Money Fight est prévu pour le 26 août prochain et sera diffusé en direct sur Canal + (les infos ici). Du reste, Robert Byrd sera l’arbitre alors que les trois juges seront Burt Clements, Dave Moretti et Guido Cavalleri.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Tout ce qu’il faut savoir sur Floyd Mayweather vs. Conor McGregor

    […] gants de 8 onces contre 10 habituellement. Cela s’est fait à la demande de Floyd Mayweather (détails ici). À l’UFC McGregor combat avec des gants de 4 onces. L’arbitre du combat, annoncé le 16 août […]

    Répondre