MMA – Il souhaitait justement retrouver la flamme de ses débuts. Le méchant Darren Till est de retour selon le coach de Khamzat.

Darren Till le reconnaissait lui-même il y a peu, il avait perdu la flamme de ses débuts. Aussi, le Britannique avait littéralement explosé au sein de l’UFC à la suite de son duel avec Donald Cerrone. Annoncé comme un véritable phénomène, son ascension était vertigineuse, trop sans doute. Till est très rapidement parvenu à aller chercher une chance pour le titre face à Tyron Woodley. Malheureusement, il n’avait fallu que deux petits rounds au champion pour disposer du challenger. La suite appartient à l’histoire, et l’énorme KO qu’il subissait à domicile face à Masvidal fut le coup de trop dans sa carrière. Et, puisqu’il souffrait bien trop du cutting chez les welterweights, le « Gorilla » a naturellement choisi de se diriger plus haut chez les middleweights. Mais une victoire et deux défaites plus tard vient le temps de la remise en question. À la recherche de ses racines, le coach de Khamzat annonce justement le retour du « méchant » Darren Till.

Du côté de la Suède pour s’entraîner avec Khamzat Chimaev, les fans attendent désormais de voir les progrès de Till. Si on ne sait pas ce que cela donnera dans la cage, Andreas Michael, coach au « Allstars Training », témoigne. Voici ce qu’il déclare sur Till : « Au final, je vois que Darren Till vient, il étudie, il apprend, il comprend et veux vraiment devenir meilleur. Il souhaite être là où il était et retrouver le feu, revenir à ce Darren maléfique, comme on l’appelle. Parce que le méchant Darren Till est parti depuis longtemps maintenant. Mais le méchant Darren revient avec une vengeance. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Andreas Michael est affirmatif, le Darren originel est de retour. Mieux dans sa tête désormais, il pourrait avoir retrouvé la flamme et offrir un second souffle à sa carrière. Et le natif de Liverpool aura bien besoin de ça. En effet, il déclarait lui-même vouloir défier le champion de sa catégorie en la personne de Israel Adesanya !

Partager cet article

SourceYouTube - Blockasset
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.