MMA – L’acteur est fan, mais sa perspective vient de changer. En effet, Mel Gibson est inquiet pour la santé des athlètes à l’UFC.

En tant qu’organisation numéro une dans le monde du MMA, l’UFC peut compter sur de très nombreux soutiens. Il n’y a qu’à observer le parterre de stars autour de l’octogone au cours des événements majeurs. De Mark Zuckerberg en passant par Donald Trump, sans compter les athlètes issus d’autres sports et les artistes, les profils de fan sont très différents. Mel Gibson fait partie des plus grands fans de l’UFC. Ainsi, l’acteur est souvent présent dans le coin VIP lorsque de grosses affiches se déroulent. Pourtant, au micro de Joe Rogan, Mel Gibson s’est également dit inquiet pour la santé des athlètes de l’UFC.

La question des traumatismes crâniens

Comme cela peut être le cas dans d’autres sports, à l’image du Footbal américain en NFL, la question des traumatismes crâniens est une préoccupation majeure. Cela à tel point que certains fans et athlètes militent pour plus de sécurité. Voici ce que Mel Gibson déclare lors du Joe Rogan Experience à ce sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis addict à l’UFC, j’adore ça. Mais je me sens un peu désolé pour les athlètes […] Je connais un de ces gars plutôt bien… Habituellement, je suis plutôt immunisé, mais il était là et il affrontait Volkanovski… C’était Brian Ortega et il se faisait malmener… Comme je connais Brian Ortega, c’était comme si mon fils était là-dedans. »

Ainsi, cette fois, Mel Gibson n’a pas pu s’empêcher de s’interroger sur les dégâts subis par les athlètes dans la cage. L’acteur a lui-même été victime de traumas crâniens lors de parties de Rugby avec des amis.

Partager cet article

SourceThe Joe Rogan Experience
Crédits photosUFC
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *