Merab Dvalishvili dévoile son plan avant d’affronter Sean O’Malley
MMA – Merab Dvalishvili est plus préparé que jamais avant son deuxième combat face à Sean O’Malley.
Merab Dvalishvili est l’actuel champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Pour rappel, le Géorgien s’est offert la ceinture en venant à bout de Sean O’Malley par décision. Ensuite, quelques semaines plus tard, The Machine a remis son titre en jeu. Pour l’occasion, le champion était opposé à l’invaincu Umar Nurmagomedov. Alors qu’il n’était pas annoncé favori, le roi des -61 kg a réussi à imposer son rythme. Logiquement, les juges ont décidé de lui accorder la victoire. Pour sa prochaine défense de ceinture, Merab Dvalishvili est de retour face à Sean O’Malley.
Le plan :
Merab Dvalishvili ne redoute pas le striking de Sean O’Malley. À ce sujet, le Géorgien explique : « Sean O’Malley a défendu mes mises au sol. La prochaine fois, s’il arrête mes mises au sol, j’ai l’intention de frapper avec lui. Je veux échanger en striking avec un adversaire de haut niveau… Je suis prêt pour un Sean O’Malley très fort, et je cherche aussi une finition dans ce combat. »
Un choc :
Sean O’Malley est connu pour son striking redoutable. Merab Dvalishvili est, lui, une véritable machine de cardio, experte du combat au sol. L’opposition de styles entre les deux hommes promet un affrontement explosif. Le choc aura lieu lors du main event de l’UFC 316.
Selon-vous, qui sortira vainqueur de ce choc ?