MMA – Merab Dvalishvili propose une revanche à Petr Yan et s’attire les foudres d’Umar Nurmagomedov.

Merab Dvalishvili est l’actuel champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Pour rappel, le Géorgien s’est offert la ceinture en venant à bout de Sean O’Malley lors de l’UFC 306. Après sa victoire, The Machine a été félicité puis défié par Umar Nurmagomedov. Toutefois, le champion ne semble pas prêt à accorder sa chance au Russe. En effet, le champion avait annoncé vouloir défendre sa ceinture face au vainqueur du choc entre Petr Yan et Deiveson Figueiredo.

Une situation compliquée :

Petr Yan vient de vaincre Deiveson Figueiredo. Ainsi, Merab Dvalishvili estime que le Russe est méritant pour le titre et publie sur ses réseaux : « Grand combat Petr Yan, j’aime ton call-out, et j’aime ton respect. C’est reparti, après 2 ans. 8 mars, T-Mobile Arena. On y va ».

SUR LE MÊME SUJET :

Cette situation agace particulièrement Umar Nurmagomedov qui affirme sur X que le champion l’évite : « Un lâche est une personne qui éprouve une peur excessive, irrationnelle ou paralysante face à un danger, des difficultés ou des responsabilités potentiels et qui évite les actions ou les situations qui nécessitent de la détermination, du courage ou de l’abnégation ».

Que pensez-vous de a situation ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *