Merab Dvalishvili est l’actuel champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Pour rappel, le Géorgien s’est offert la ceinture en venant à bout de Sean O’Malley lors de l’UFC 306. Après sa victoire, The Machine a été félicité puis défié par Umar Nurmagomedov. Toutefois, le champion ne semble pas prêt à accorder sa chance au Russe. En effet, le champion avait annoncé vouloir défendre sa ceinture face au vainqueur du choc entre Petr Yan et Deiveson Figueiredo.
Petr Yan vient de vaincre Deiveson Figueiredo. Ainsi, Merab Dvalishvili estime que le Russe est méritant pour le titre et publie sur ses réseaux : « Grand combat Petr Yan, j’aime ton call-out, et j’aime ton respect. C’est reparti, après 2 ans. 8 mars, T-Mobile Arena. On y va ».
SUR LE MÊME SUJET :
Cette situation agace particulièrement Umar Nurmagomedov qui affirme sur X que le champion l’évite : « Un lâche est une personne qui éprouve une peur excessive, irrationnelle ou paralysante face à un danger, des difficultés ou des responsabilités potentiels et qui évite les actions ou les situations qui nécessitent de la détermination, du courage ou de l’abnégation ».
Que pensez-vous de a situation ?
COMMENTAIRES