MMA – Après plusieurs pistes tombées à l’eau, Michael Chandler pense avoir trouvé un nom, mais là encore, les choses sont compliquées.

Lors de son premier title shot, le Floridien s’était incliné face à Charles Oliveira pour l’or vacant des 70 kilos. Après deux défaites compliquées, Michael Chandler avait réussi à remonter la pente avec sa victoire spectaculaire face à Tony Ferguson. Actuellement 5e du classement, une nouvelle chance au titre pourrait tout doucement se rapprocher pour l’ancien vétéran du Bellator. Reste à trouver l’adversaire parfait pour un futur choc pour la ceinture.

Mais qui ?

Les pistes de Conor McGregor, Charles Oliveira et Islam Makhachev sont une à une tombées à l’eau. Interviewé par TMZ Sports : « Peut-être que si vous nous bookez, Dariush et moi, d’ici la fin de l’année, nous finirons par avoir des réponses assez rapidement. Vous avez votre nouveau champion en Makhachev ou votre champion actuel en Charles Oliveira. Puis, vous obtenez un prétendant numéro, un vrai, moi ou Beneil Dariush. C’est l’affrontement que je vois le plus probable. Et c’est la meilleure option pour que je retrouve une place de champion. »

SUR LE MÊME SUJET :

Problème

Beneil Dariush occupe la 6e place du classement lightweight et a mis plus de temps à atteindre cette position qu’en avait mis Michael Chandler. Le prodige du Kings MMA est sur une série de 7 victoires consécutives à l’UFC. Mais Dustin Poirier a également fait part de son désir d’affronter Beneil Dariush. Si ce dernier devait choisir entre les deux hommes, il pourrait avoir intérêt à opter pour l’ancien champion intérimaire, étant donné que ce dernier se trouve à la 2e place dans le classement. Dans le top 5, Justin Gaethje n’a lui non plus pas encore d’adversaire pour l’heure.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je pige toujours pas comment Chandler a pu faire passer le côté spectacle avant sa 2ème possible chance au titre lors de son combat contre Gaehtje.
    Selon moi il avait tout les arguments pour le battre.
    Place au futur, vont-ils mettre un jeune face à lui ou essayer de faire de la place en le faisant affronter Porirer ou une nouvelle fois Justin ?

    Répondre