Michael Chandler est un ancien champion lightweight du Bellator. Arrivé à l’UFC en 2021, l’Américain a immédiatement su se faire une place dans le top 10 de sa division. En quatre combats avec la compagnie américaine, Iron a su se placer comme l’un des athlètes les plus spectaculaire et divertissant. Toujours prêt à faire le show, l’ancien champion du Bellator a rendez-vous avec Dustin Poirier lors de l’UFC 281.
Dans un podcast avec Ariel Helwani, Michael Chandler expose sa propre vision du MMA. Ainsi, l’Américain déclare : « C’est quelque chose à laquelle, je pense, souvent depuis que je suis arrivé à l’UFC. Est-ce qu’on est là pour gagner ? Oui ! Est-ce qu’on veut tout le temps gagner ? Oui ! Les gens ne vont pas se souvenir de tes victoires et de tes défaites. Les gens vont se remémorer la manière dont tu les as fait vibrer. Je pense sincèrement que c’est cela qui fait que les gens aiment autant ce sport ».
SUR LE MÊME SUJET :
Depuis son arrivée à l’UFC, Michael Chandler a prouvé qu’il était l’un des combattants les plus divertissants de l’organisation. Le 12 novembre prochain, face à Dustin Poirier, l’Américain compte bien une nouvelle fois faire le show pour ses fans. Par ailleurs, la tension monte entre les deux hommes avant l’UFC 281.
Selon vous, qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?
Aïe.. Si il arrive en mode showman comme contre Gaethje…
J’ai quand même envie de miser sur lui, c’est en 3 rounds.
Je pense qu’Iron Mike a les armes pour s’imposer et je pense qu’il va le faire.