UFC – Alors que Michael Chandler doit prochainement affronter Justin Gaethje, l’Américain se dit prêt.

Depuis son arrivée à l’UFC en provenance du Bellator, Michael Chandler est très rapidement devenu l’un des noms de l’organisation leader en MMA. Pour son deuxième choc seulement à l’UFC, il concourait pour le titre lightweight. Pour son retour après sa défaite par TKO face à Charles Oliveira, Michael Chandler affrontera à Justin Gaethje, en novembre prochain.

Alors que le choc s’annonce explosif et pourrait bien avoir des incidences sur le prochain à avoir le title-shot, Chandler se dit prêt : « Je pense qu’on va y aller, on va voir qui recule en premier, on se bagarre et on s’éclate. Je vais avancer, je vais rentrer dans le visage de Gaethje, je vais prendre le centre de l’octogone. Je suis prêt pour la violence, je suis prêt pour l’effusion de sang et je suis prêt pour l’action et à offrir aux fans un spectacle phénoménal. Je conseille à Gaethje de se préparer un pique-nique, se présenter à la salle, manger copieux – parce que nous avons du travail à faire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le décor est planté pour ce qui doit être l’un des chocs de l’année entre deux artistes du KO. Depuis 2019, dans la victoire, comme dans la défaite, Chandler ne connaît que ça. De son côté, Justin Gaethje n’a été qu’une seule fois à la décision, pour une victoire, en juin 2012. Il cumule neuf bonus post-événements, pour 8 sorties à l’UFC.

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *